01/26 Dagobah AMPS:440 +4:301 +8:274 PMPS:483

Status
Not open for further replies.

Marie Dagobah&Nikita

Member Since 2018
Bonjour!

Je pense que Dagobah fait un rebond, je laisse ses données à votre expertise!

Elle a été un peu malade hier matin (vomi) c’est pourquoi je lui ai donné son repas du soir en deux fois

Je précise que PMPS=23:30, il m’est difficile de rester au delà de +2.

Merci beaucoup et bonne journée!

Hello!

I think Dagobah is making a rebound, I leave her data to your expertise!

She was a little sick yesterday morning (vomit) that's why I gave her her evening meal twice

I specify that PMPS = 23: 30, it is difficult for me to stay beyond +2.

Thanks a lot, Have a good day!

Oui, on dirait que Dagobah rebondit. On peut se demander si elle est descendue "un peu bas" hier durant le cycle de la nuit. Si j'interprète juste SLGS, une réduction a lieu si on mesure un nombre sous 90 ou si on soupçonne un épisode hypoglycémique. Je ne saurais pas dire si ça s'applique ici. Ça pourrait peut-être valoir la peine d'essayer d'attraper un +5 ou +6 du cycle de la nuit pour en avoir le coeur net, même s'il s'agit de mettre un réveil. L'autre option est de tenir la dose durant les 7 jours réglementaires avant de faire une courbe en bonne et due forme.

C'est super de voir Dagobah nous donner d'aussi jolies valeurs avec aussi peu d'insuline!

Une note "formelle": c'est bien si tu peux mettre en haut de ton message un lien vers ta dernière publication. Ça permet aux gens de "remonter dans le temps" pour suivre l'histoire de Dagobah. Tu peux modifier ton message pour le rajouter (on le préfixe généralement de "condo:" -- tu le verras dans d'autres fils).

EN:
Yes, it looks like Dagobah is bouncing. One wonders if she went down a little bit yesterday during the night cycle. If I'm interpreting SLGS correctly, a reduction takes place if you measure a number under 90 or if you suspect a hypoglycemic episode. I can not say if it applies here. It might be worth trying to catch a +5 or +6 during the night cycle to get confirmation, even if it means setting an alarm clock. The other option is to hold the dose for 7 days before doing a proper curve.

It's great to see Dagobah give us such pretty values with so little insulin!

A housekeeping note: it's good if you can put at the top of your message a link to your last post. It allows people to "go back in time" to follow the story of Dagobah. You can modify your message to add it (usually prefixed with "condo:" - you will see it in other threads).

Status
Not open for further replies.
Back