? Rebound Dagobah AMPS428 +2:358 +5:264 +10:199; Nikita AMPS416 +2:393 +5:351 +10:428

Discussion in 'Lantus / Levemir / Biosimilars' started by Marie Dagobah&Nikita, Feb 19, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Bonjour! Je ne fais qu'un post pour Dagobah et Nikita aujourd'hui parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps et (je crois) qu'elles me font la même chose aujourd'hui.
    Je pense qu'elles sont en train de me faire un rebond, et je viens m'assurer auprès de vous de la marche à suivre. pour l'instant je ne change rien et j'observe le cycle suivant, est-ce bien cela?



    Hello! I'm only doing a post for Dagobah and Nikita today because I really do not have a lot of time and (I think) they're doing the same thing today.
    I think they're making a rebound, and I'm coming to make sure you know what to do next. for the moment I do not change anything and I observe the next cycle, is that it?
     
  2. Nan & Amber (GA)

    Nan & Amber (GA) Well-Known Member

    Joined:
    Mar 19, 2016
    Cela ressemble à un bon plan. Vous pouvez probablement tester moins souvent aujourd'hui avec eux étant aussi élevé, (leurs oreilles vous remercieront!). :cat:

    EN:
    That sounds like a good plan. You can probably test less often today with them being so high, too (their ears will thank you!).
     
  3. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Oui, j'ai prévu de ne pas tester avant +10, j'ai écoulé 150 bandelettes sur la semaine dernière, ça commence à revenir cher!

    Yes, I planned not to test before +10, I had 150 strips on last week, it starts to come back expensive!
     
  4. Steph & Quintus & L & O

    Steph & Quintus & L & O Well-Known Member

    Joined:
    Dec 9, 2017
  5. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
  6. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Au vu des chiffres de ce soir, je me demande si Dagobah ne réagit pas "juste" à l'augmentation de sa ration... Pour ce qui est de Nikita, le rebond est plus qu'évident...


    Given the figures of this evening, I wonder if Dagobah does not react "just" to the increase in her ration ... As for Nikita, the rebound is more than obvious ...
     
  7. Steph & Quintus & L & O

    Steph & Quintus & L & O Well-Known Member

    Joined:
    Dec 9, 2017
    Tu veux dire que les valeurs vertes sont un résultat de l'augmentation de nourriture?
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page