3-14 News from Dagobah (AMPS 267; +3:239; +6:255 +9:316; PMPS:352)

Discussion in 'Lantus / Levemir / Biosimilars' started by Marie Dagobah&Nikita, Mar 14, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Bonjour à tous!

    Tout d’abord je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, quelques soucis m’ont tenue très occupée ces derniers temps...

    Dagobah va très bien! Elle reprend du poids, demande à aller sur la terrasse, guette les oiseaux et prend des bains de soleil, chasse ses sœurs, vient à nouveau passer la nuit avec nous, fait des câlins... et pour tout ça je voudrais vous remercier encore une fois, je ne suis pas sûre de m’en être sortie aussi bien dans votre aide!
    (@Meya14 @Nan & Amber @Stephanie & Quintus @MyTitan @PussCatPrince @Sandy and Black Kitty @Stacy & Asia , j'espère n'avoir oublié personne)


    Dernièrement nous avons dû nous absenter le temps de 3 injections, et notre voisin étant allergique aux chats, il s’est contenté d’injecter sans tester (ce qui est déjà très gentil de sa part)
    Nous avons donc baissé les doses de 0,25ui le temps de notre absence. À notre retour des taux n’étaient pas catastrophiques et nous avons repris la dose normale -0,5ui-, mais après quelques jours, et avec l’avis de @Stephanie & Quintus nous avons augmenté de 0,25.ui -0,75ui-


    Cette nuit (PMPS +6) elle est descendue à 73, mais trop fatiguée pour veiller davantage je lui ai donné 40g de nourriture avec une goutte de miel. À AMPS elle était à 267 (ce que je trouve correct!) j’ai donc décidé de rester sur la même dose d’insuline, d’ajouter 40g à son repas et de voir ce qu’il se passe à +6. Je ne sais pas vraiment si c’était une bonne solution, mais j’espère ne pas avoir fait de grosse bêtise! (Elle est partie digérer, ventre au soleil)



    Enfin voilà, ce n’est pas vraiment une question mais si je fais erreur je suis prête à rectifier le tir! Je venais surtout pour vous donner des nouvelles ;-)

    PS: Nikita est aussi en forme et je pense que nous avons le bon dosage pour le moment!



    GOOGLE'S TRANSLATION:

    Hello everyone!

    First of all I'm sorry I did not give you any news sooner, some worries have kept me busy lately ...

    Dagobah is doing very well! She puts on weight, asks to go on the terrace, watch for birds and sunbaths, hunt her sisters, comes again spend the night with us, cuddles ... and for all that I would like to thank you once again , I'm not sure I got out of it as well without your help!
    (@ Meya14 @Nan & Amber @Stephanie & Quintus @MyTitan @PussCatPrince @Sandy and Black Kitty @Stacy & Asia, I hope I have not forgotten anyone)


    Recently we had to miss the time of 3 injections, and our neighbor is allergic to cats, so he just injected without testing (which is already very nice of him)
    We therefore lowered the doses by 0.25 the time of our absence. When we returned rates were not catastrophic and we took the normal dose -0.5ui-, but after a few days, and with the advice of @Stephanie & Quintus we increased 0.25.ui -0, 75ui-


    That night (PMPS +6) she went down to 73, but too tired to watch anymore I gave her 40g of food with a drop of honey. At AMPS she was 267 (which I think is correct!) So I decided to stay on the same dose of insulin, add 40g to her meal and see what happens at +6. I do not really know if it was a good solution, but I hope I did not make a big mistake! (She left to digest, belly in the sun)



    Well here it is, it's not really a question but if I'm wrong I'm ready to rectify the shot! I came mainly to give you news ;-)

    PS: Nikita is also fit and I think we have the right mix for the moment!
     
  2. Nan & Amber (GA)

    Nan & Amber (GA) Well-Known Member

    Joined:
    Mar 19, 2016
    Quel merveilleux rapport de Dagobah (et Nikita)! :) :) :) :) Je suis content que tout le monde se débrouille si bien. Merci pour cette nouvelle! Il y a de la tristesse sur les planches cette semaine, donc c'est bon d'entendre de bonnes nouvelles.


    EN:
    What a wonderful report from Dagobah (and Nikita)! :) :) :) :) I'm glad everyone is doing so well; thank you for this news! There is some sadness on the boards this week, so it is good to hear happy news.
     
  3. Steph & Quintus & L & O

    Steph & Quintus & L & O Well-Known Member

    Joined:
    Dec 9, 2017
    Thanks for coming to give news here! It's nice to hear about how cats are going also when things are going well. And as @Nan & Amber mentioned, the L&L board is in need of good news these days.

    One question: I see in the SS you're still giving R? I would personally stop the R and stick to Lantus, it will make it easier to understand what is going on.

    =================== FR traduction (c'est moche mon anglais traduit en français, ça me ressemble pas du tout!):
    Merci d'être venue nous donner des nouvelles ici! C'est agréable d'avoir des nouvelles aussi quand les chats vont bien. Et comme l'a mentionné @Nan & Amber, le forum L&L a besoin de bonnes nouvelles ces jours-ci.

    Une question: je vois dans les SS que tu donnes encore le R? J'arrêterais personnellement le R et je m'en tiendrais à Lantus, cela facilitera la compréhension de ce qui se passe.
     
  4. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Oui, j’ai utilisé novo quand elle remontait trop vite et quand elle ne réagissait pas à l’injection.
    N’ayant pas eu de visibilité sur ses taux pendant mon absence et avec son passif je voulais éviter de la garder trop haute trop longtemps. Je conviens que c’etait risqué, mais je persiste à penser que c’etait le moindre des deux maux ...

    Translate by google:

    Yes, I used novo when she went up too quickly and when she did not react to the injection.
    Having no visibility on her rates during my absence and with her past I wanted to avoid keeping her too high too long. I agree that it was risky, but I still think it was the least of the two evils...

    I am sorry about bad news...
     
  5. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Cat’s hard life... ;-)
     

    Attached Files:

  6. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Il semblerait qu’elle soit moins descendue aujourd’hui, l'idée n’etait pas mauvaise. Ce soir mon conjoint lui a coupé la poire en deux: elle a reçu 160g (la moitié du supplément que je lui avais donné ce matin) elle l’a mangé en prenant son temps, je pense que c’est bon signe
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page