4/6 Dagobah AMPS:373;+4:115; +5:92; +6:78; +7:78; +9:115

Discussion in 'Lantus / Levemir / Biosimilars' started by Marie Dagobah&Nikita, Apr 6, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Bonjour à tous!
    Le rebond de Dagobah n’a pas été aussi important que ce à quoi je m’attendais.. .
    Du coup je n’ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à son dosage. Les chiffres sont encourageants et je serais assez tentée, au moins pour voir ce que ça donne sur six cycles, de la repasser à 0,5... qu’en dites vous?

    REVERSO TRANSLATION
    Hello everyone ! The bounce of Dagobah was not so important as what I expected. So I did not really have time to think about her dosage. Figures are encouraging and I would enough be tempted, at least to see what that gives onto six cycles, to hand on her to 0,5 that say it you?
     
  2. Steph & Quintus & L & O

    Steph & Quintus & L & O Well-Known Member

    Joined:
    Dec 9, 2017
    Did you have to give her any honey or high carb food today with these green numbers? If you didn't, I'd say these are really nice numbers to have, particularly given her DKA history. I would keep this dose a bit longer particularly as you gave 0.5 the other evening, so let's wait for the bounce to clear and the depot to fill. I would be worried that 0.5 will not be enough for Dagobah.

    Maybe add to your thread title "dose advice" so that people can easily tell that is what you're looking for.

    FR:

    As-tu dû lui donner du miel ou de la nourriture riche en glucides aujourd'hui avec ces chiffres verts? Si ce n'est pas le cas, je dirais que ce sont des chiffres vraiment sympas, en particulier compte tenu de son histoire d'ACD. Je garderais cette dose un peu plus longtemps, d'autant que tu as donné 0,5 l'autre soir, alors attendons que le rebond disparaisse et que le dépôt se remplisse. Je serais inquiète que 0,5 ne soit pas suffisant pour Dagobah.

    Peut-être ajouter à ton titre de fil "dose advice" de sorte que les gens puissent facilement dire que c'est ce que tu cherches.
     
    Martine et Gomette likes this.
  3. Wendy&Neko

    Wendy&Neko Senior Member Moderator

    Joined:
    Feb 28, 2012
    Have you tested for ketones lately? If so, please indicate the results on the spreadsheet, so we stop asking.

    For a cat that has been diabetic over a year, the reduction number is below 40. Since she has done one under 50, she may be going lower. Is it possible to test every night cycle? Most cats go lower at night.

    FR:
    Avez-vous testé pour les cétones dernièrement? Si oui, veuillez indiquer les résultats sur la feuille de calcul, alors nous cessons de demander.;)

    Pour un chat diabétique depuis plus d'un an, le nombre de réduction est inférieur à 40. Comme elle a déjà moins de 50 ans, elle peut être plus basse. Est-il possible de tester tous les cycles de nuit? La plupart des chats vont plus bas la nuit.
     
  4. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    @Stephanie & Quintus Elle n'a pas reçu de miel, elle avait juste sa gamelle en libre accès, elle l'a finie tranquillement aux alentours de +8

    @Wendy&Neko Je n'ai toujours pas eu la possibilité de tester les cétones (je n'arrive pas à la "surprendre" quand elle va à la caisse...) je vais me décider à acheter un testeur sanguin!
    Il m'est difficile de tester la nuit en ce moment avec le bébé qui fait ses dents :-/

    Je lui donne déjà plus que sa ration normale, dois-je encore augmenter si je lui maintiens sa dose à 0,75ui?




    @Stephanie & Quintus She did not get any honey, she just had her bowl open, she finished it quietly around +8

    @ Wendy & Neko I still have not had the opportunity to test ketones (I can not "surprise" her when she goes to the cashier ...) I'll decide to buy a blood tester! It is difficult for me to test the night at the moment with the baby who is teething : - /

    I already give him more than his normal ration, should I still increase if I keep her dose to 0.75?
     
  5. Steph & Quintus & L & O

    Steph & Quintus & L & O Well-Known Member

    Joined:
    Dec 9, 2017
    Franchement, si elle en reste à des descentes comme celle de hier, je ne toucherais vraiment pas à sa dose. Je pense qu'un truc qui mesures les cétones dans le sang serait prudent, vu les spécialités de Miss Dabogah.

    Côté nourriture: est-ce que son poids est stable? perd-elle? prend-elle?

    EN:

    Frankly, if she sticks to mild drops like yesterday, I really would not touch her dose. I think something that measures ketones in the blood would be prudent, given the specialties of Miss Dabogah.

    Food side: is her weight stable? is she gaining or losing?
     
    Marie Dagobah&Nikita likes this.
  6. Marie Dagobah&Nikita

    Marie Dagobah&Nikita Member

    Joined:
    Jan 21, 2018
    Elle récupère tout doucement son poids de forme, je dois la peser quand je trouve le temps... je vais essayer ce soir ou demain, quand le non-poilu dormira ;-)

    She slowly recovers her weight of form, I have to weigh it when I find the time ... I will try tonight or tomorrow, when the non-hairy will sleep ;-)
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page